À propos

Véronique Gibeault

Comme je l’ai déjà mentionné, je me suis souvent demandé sur quelle planète je suis atterri et pourquoi j’étais ici.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une connexion avec quelque chose de plus grand que moi. Je peux ressentir facilement ce que les autres ressentent; je ressens le fardeau qu’ils transportent, même s’ils essaient de le cacher ou de l’admettre.

Chaque fois que j’osais diffuser ma lumière ou parler de ce que je voyais ou ressentais, on me disait d’arrêter de parler ou de déranger, que la vie, ce n’était pas ça, et que ça ne se pouvait pas.

Je me souviens m’être regardée dans un miroir, avoir fait une conférence, avoir parlé à un public que j’étais la seule à voir, dans un endroit qui n’existait pas encore. Ma famille me jugeait; elle ne comprenait vraiment pas ce que je vivais. La vie me préparait. Pendant mon enfance, j’ai vécu 1001 expériences : certaines étaient désagréables, intimidantes, abusives et violentes, mais j’en ai également vécu des agréables et magiques. Je parlais, après tout, à des gens qui n’étaient pas de ce monde.

J’ai passé beaucoup de temps chez mes grands-parents maternels lorsque j’étais jeune. Ma grand-mère, une ancienne religieuse, était sortie du couvent pour fonder une famille. Je la suivais partout! J’allais porter la communion aux malades, chez eux, dans des résidences, dans des hôpitaux. J’allais à des groupes de prières. J’admirais comment elle aidait les gens à se remettre sur pied. Comme plusieurs d’entre vous, on m’a longtemps forcée à aller à l’église à un point où j’en pouvais plus et j’ai cessé d’y aller. J’adore ma grand-mère : elle est un modèle pour moi, une vraie sainte parfaitement imparfaite. C’est après son décès que j’ai pris connaissance de mes dons de médium. Elle m’a beaucoup appris, mais elle était aussi l’une des personnes qui me disaient de ne pas parler, de ne rien dire et de faire attention à mon image. Je devais toujours en faire plus… tellement que je me suis mise à douter. Je doutais de qui j’étais, de mon rôle sur cette terre et des raisons pour lesquelles j’étais ici. Un jour, j’ai fait ce que je devais faire pour être bien et heureuse; je croyais que c’était pour le mieux, le plus acceptable. J’ai terminé des études dans le domaine de la santé et été infirmière pendant une douzaine d’années.

À l’adolescence, j’ai pu bloquer mes dons… je pensais bien l’avoir fait à 100 %, parce que je devais tamiser ma lumière, parce que c’était mal. Ces pensées ont juste été renforcées par les traumatismes de mes vies antérieures, chose que je comprends mieux maintenant.

J’ai tenté d’être quelqu’un d’autre pendant 30 ans. J’étais la personne que les gens voulaient que je sois. Je m’adaptais du mieux que je pouvais dans un environnement qui n’était pas le mien. J’ai longtemps été la proie de dépression, d’arrêts de travail, de crises de panique et de colère, et même des troubles de dépendance aux jeux. J’ai existé sans vraiment vouloir être ici.

Lorsque j’ai donné naissance à mon fils en 2012, je me suis permis de me redonner naissance. J’ai vécu des périodes d’éveil intenses qui font de moi qui je suis aujourd’hui. J’ai changé complètement de carrière et créé ce site pour aider d’autres gens, comme moi, à reconnecter avec eux-mêmes à leur propre façon. Nous sommes, après tout, uniques et différents et c’est correct. Tout le monde mérite d’être heureux et d’améliorer son histoire.

Mon parcours n’a pas toujours été facile. J’ai vécu de dures épreuves au fil des ans tout en travaillant sur moi-même. Ce qu’il faut se rappeler, c’est que j’ai repris le contrôle de ma vie et c’est le plus beau cadeau que j’aurais jamais pu me faire!

J’offre à présent des ateliers, des consultations en massothérapie et en harmonisation énergétique, des séances de méditation, des lectures d’âmes, et même des cours pour les adeptes de l’entrepreneuriat pour vous aider à rayonner, à découvrir ce qui vous rend unique et aussi à partager vos connaissances avec les autres.

Je suis chanceuse d’être accompagnée de gens de cœur, qui ont choisi de marcher à mes côtés. Sans eux, je ne pourrais faire gicler les lumières des étincelles divines (oui, oui! Vous en faites partie!) Je me permets donc de vous les présenter. Tout le monde qui cherche à reconnecter avec lui-même est le bienvenu. Que ce soit par l’entremise d’un atelier, d’une formation ou de soins, vous pourrez le faire dans la bienveillance et le respect. Vous apprendrez à trouver votre place et découvrirez vos responsabilités. Nous sommes qui nous sommes : des canaux. Vous êtes les seuls à pouvoir répandre votre lumière et à baigner avec vos étincelles divines.